[24/06/18] Assemblé Générale Ordinaire

Accueil Forums La vie de l’asso Les Rôlistes Rouennais [24/06/18] Assemblé Générale Ordinaire

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Yoyo17 Yoyo17, il y a 1 semaine et 4 jours.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 40
    • Réponses : 100
    • Total : 140

Le 24 Juin a la mairie annexe de Saint sever, de 11h à 14h aura lieu l’assemblée générale ordinaire des Rôlistes Rouennais.

L’assemblé générale sera suivie par un événement convivial pour Anaïse Procureur, membre de l’association qui est actuellement malade et qui ne peut plus venir aussi souvent. Chacun ramennerais un petit quelque chose a manger/boire.

Programme de l’AG :

Bilan Financier

Bilan Moral

Questions

Vote pour une nouvelle liste pour le CA/Bureau

Yoyo17
    Yoyo17
    Participant
    • Sujets crées : 7
    • Réponses : 17
    • Total : 24

J’apporte une précision,

Je ne vais pas reprendre mon mandat de trésorier à la suite de l’AG.

Je vais préparer le bilan financier sur les deux dernières années afin de donner l’image financière la meilleure possible de l’association aux membres.

Comme le bilan financier 2017 et le bilan financier des jeux de roger était inexact, je vais les représenter aussi, avec les éléments que j’ai à ma disposition (justifié par des pièces comptables). J’ai mis en place une comptabilité de caisse en support de la gestion du compte bancaire, j’ai simplifié la gestion administrative en créant un fichier central pour l’association et plein d’autres choses que je vous présenterais afin de nous simplifier la vie.

Sauf erreur l’association n’avait plus de comptabilité depuis mi 2015, j’ai donc essayé de la reconstituer aussi loin que j’ai pu sans réussir à tout trouver, ce n’était pas mon rôle puisque je ne suis pas responsable des trésoriers avant moi toutefois avec le compte bancaire cela donne déjà une certaine image financière de l’association.

Un problème récurrent dans l’association, la formation des entrants, je m’engage autant que me permettra mes contraintes de former le prochain trésorier si bien entendu il où elle le consent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook