Cherche gens qui boivent de la bière mangent des chips et jettent des dés!

Accueil Forums Évènements Organisation et recherche de parties Cherche gens qui boivent de la bière mangent des chips et jettent des dés!

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Kitari Lou, il y a 2 mois et 3 semaines.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Kitari Lou
    Participant
    • Sujets crées : 1
    • Réponses : 1
    • Total : 2

Bien le bonjour!

Je me suis récemment pris un livre de règles pour chroniques oubliées fantasy pour occuper mes enfants cet été. De me retrouver à meujeuter à nouveau m’a beaucoup plu mais aussi frustré parce que jouer avec deux enfants de 6 et 8 ans ne permet pas de développer tous les aspects d’un scénario. surtout quand il faut faire autre chose que taper.

Donc, à propos de la campagne elle se déroulera je pense plus ou moins en temps réel sur les 4 prochains mois avec peut être plus vite si vous êtes disponibles. Elle sera centrée autour d’une intrigue politique entre la dernière ville du vent et les cités de fer et vous feront autant croiser le fer que diriger des armées et enquêter à la fois sur des motivations qui vous seront propres autant que sur des attaques terroristes le tout pour la vengeance (du moins au début).

J’ai trouvé le scénario en cherchant de quoi occuper les enfants et je l’ai lu dans la journée et j’ai vraiment hate de le faire jouer à des adultes, la version enfants va être plus compliquée ;p

Donc pour vous donner une idée de ce que je propose, une table fixe de 4 à 5 joueurs. vous pouvez être débutant en jeux de rôle sans problèmes. L’idée serait de réussir à caller un minimum de deux séances par mois minimum mais comme je le disais plus haut, si vous êtes plus dispo je serai ravi d’en organiser plus souvent.

Il y aura aussi (surement et si vous le demander) la possibilité d’organiser des tables solo duo ou trio (ou tout le monde hein) entre deux séances pour ceux qui souhaiterai jouer certaines actions durant les élipses (ces élipses ne seront pas présente à la fin de chaque partie).

A propos de moi, je suis un presque tout juste pas encore trentenaire très barbu et rarement en forme à cause d’une maigre santé (je suis pas mourant mais vous risquer de découvrir ce qu’est une crise d’épilepsie si vous jouez avec moi, promis ça mord pas). Je fais du jeu de rôle depuis des années et ai principalement masterisé diceless amber pour ceux qui connaissent et j’ai joué à pas mal de jeux autrement. Bien entendu je bois de la bière, je mange des chips mais aussi je fume (histoire de ne pas créer une situation désagréable 10mn après votre arrivée ;) (dans le sens ou si ça vous dérange désolé mais pas trop quoi)

Mon but avec cette table est de tester un scénario honteusement pompé mais en même temps, possiblement utiliser cette première campagne pour batir les fondations d’un monde plus grand dans lequel les pj pourraient continuer d’évoluer.

Si jamais vous êtes tentés je vous en pris contactez moi :) tout se déroulera dans le coin hotel de ville de rouen pour vous donnez en plus une idée géographique de la table :)

Cordialement Kitari Lou

Caillou
    Caillou
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 53
    • Total : 53

Bonjour à toi et bienvenue!

Je ne saurai  trop te conseiller que de passer sur notre serveur discord pour parler de tout ça avec plus de convivialité, découvrir d’autres choses, peut-être même créer ton propre salon privé pour ton jeu!

En ce qui concerne notre association, nous avons une (parfois plusieurs) salles les vendredi soir, samedi soir et dimanche après-midi de disponible pour organiser des parties, donc tu peux très bien proposer ta propre partie et/ou venir jouer à une table si tu en as envie sur ces créneaux-là!

Il est bien sûr possible d’y faire une table “fermée”, même si beaucoup de nos tables sont plutôt “ouvertes” (dans le sens où, même s’il y a souvent certains joueurs réguliers aux mêmes tables, que l’absence d’un joueur ou l’envie de tester d’un autre ne soit pas gênant).

N’hésites donc pas à passer!

Kitari Lou
    Participant
    • Sujets crées : 1
    • Réponses : 1
    • Total : 2

je suis sur le discord ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook