Des tables sur Rouen la semaine ?

Accueil Forums Évènements Organisation et recherche de parties Des tables sur Rouen la semaine ?

Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Marc Letoffe, il y a 3 mois et 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Yakub
    Yakub
    Participant
    • Sujets crées : 1
    • Réponses : 3
    • Total : 4

Bonjour à tous !

Je m’appelle Pierre, tout frais arrivé à Rouen.

Cela fait quelques années maintenant que je pratique le JDR papier, essentiellement en temps que joueur sur pathfinder, mais j’ai aussi un peu d’expérience en Vampire. Mais mon rêve reste d’expérimenter Shadowrun !

Bref, le troussage de servante et le massacre de gobelins (ou l’inverse, pour ceux qui préfèrent..) me manquent, et je me demandais si certains proposaient des sessions, certains soirs de la semaine (car le weekend, je retourne vers mon presque-plat Pays !).

Bon jeu à tous !

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 43
    • Réponses : 106
    • Total : 149

Bonjour Pierre. Nous jouons principalement le week end dans des salles communales, mais parfois des tables ont lieu “chez l’habitant” en semaine. Je vais essayer de voir si un MJ du lundi soir a une place a sa table

Marc Letoffe
    Participant
    • Sujets crées : 8
    • Réponses : 11
    • Total : 19

Salut . Si tu veux te changer des grosses épées je vais proposer du dark conpiracy dans la semaine. Le jeudi certainement.

Yakub
    Yakub
    Participant

Merci à vous deux pour les réponses !

Je ne connais pas Dark Conspiracy, mais vu ce que j’en lis, ça pourrait bien me tenter, oui :)

Marc Letoffe
    Participant

OK. Je n’utilise pas trop le forum.

Je te laisse mon facebook pour communiquer . Tu le trouveras à Marc Letoffe. Je créerai un groupe  pour la partie.J’espère commencer fin mars la campagne.

Marc Letoffe
    Participant

Salut

Comme prévu bosser un jeu en anglais n’est pas évident mais je ne désespère pas de le commencer. Es tu toujours intéressé ?

Yakub
    Yakub
    Participant

Hello !

Ha bah oui, toujours ! Quitte à essuyer les platres au début..

Marc Letoffe
    Participant

Salut je vais jouer Dark Conspiracy en mai 2ième semaine.

Pour l’instant j’ai deux joueurs si tu connais une personne intéressée pour jouer tu peux lui proposer. Sinon je puiserais dans les ressources de l’association . Je t’envoie mon numéro par MP.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook