Initiation JDR au Vizz

Accueil Forums Évènements Les évènements de l’asso Initiation JDR au Vizz

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Yoyo17 Yoyo17, il y a 1 semaine et 5 jours.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Yoyo17
    Yoyo17
    Participant
    • Sujets crées : 1
    • Réponses : 2
    • Total : 3

Bonjour à tous,

Partisan de l’auto-gestion et fatigué du discours il faut faire des animations alors que soi même on en fait pas.

Je vais essayer de me tenir à une initiation jdr au Vizz tous les mois, le 25/11 je vais faire du shadowrun et en décembre je vais faire du donjon qui reste selon mes prospections populaires.

Je le fais au nom de l’association donc n’hésitez pas à me faire des retours.

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 22
    • Réponses : 57
    • Total : 79

Le logo vert serait mieux, le pitch donne envie, tu préfére ne pas mettre de date sur l’affiche ? Moi elle me va, dès que tu as eu assez de retour je la publie sur facebook et je ferais des piqure de rappel avant la date. Dit moi quand tu as eu assez de retour pour que je diffuse

Yoyo17
    Yoyo17
    Participant

ok pour le logo vert, maitriser une partie comme faire un one shot me demande plusieurs heures de travail qui je le rappelle pour moi est non renumere. Si j’y mets le logo RR et que l’asso ne fait pas de promotion cela n’a pas d’interet. Je rempli toujours mes tables grace aux contacts que je fais. Donc à chaque fois qu’il y a un membre qui est actif, il faut en faire la promotion. Donc oui Ivremort fais en la promotion cela montre que l’asso est active.

Dans cet esprit de promotion de notre loisir et de l’asso j’ai fait un point fixe de jdr au Vizz que j’etoffe fur et à mesure.

fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
    Yoyo17
    Yoyo17
    Participant

J’ai été voir à la boite à chimère à Sotteville, j’y ai proposé une initiation jdr, je ferais un essai et je ferais un compte rendu.

On verra.

Pour l’instant en y passant j’ai l’impression qu’ils ont laissés le jdr de côté on va essayer de donner un coup de main, après tout on faisait bien du jdr à l’Asgard alors qu’ils en vendaient même pas.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://lesrolistesrouennais.fr/forums/topic/initiation-jdr-au-vizz
Twitter
YouTube