Magical Burst – Campagne fil rouge

Accueil Forums Saint-Sever Les activités Samedi Magical Burst – Campagne fil rouge

Ce sujet a 46 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Alvis Blue Alvis Blue, il y a 1 mois.

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Fiela
    Fiela
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 6
    • Total : 6

Grimoire de Cynafeld p.2

Quelques jours s’étaient passés. Je pris une routine, contrôlant le coffret à mon levé et en rentrant de l’école, j’étais devenue la gardienne de cette graine et devais m’assurer de sa protection. J’avais aussi passé les jours à penser à cette fille nommée Claudia et la malédiction qui devait la toucher. J’avais commis un acte impardonnable et il était certain que le retour d’une telle malédiction allait être sévère.

Je vins à rentrer de cours, venant à entrer dans ma chambre et une chose vint à me choquer. La fenêtre était ouverte, je savais que mes parents n’auraient pas touché à cela, car ouvrir une brèche dans une pièce revenait à supprimer toute protection. Je me suis mis à vérifier le coffret, la graine n’était plus là. Sans hésiter je vins à demander à mes parents, sachant que le vol avait dû avoir lieu le midi, prévenant par la suite Jackie et Cindy, je crois qu’elle s’appelle comme ça.

Nous avons eu une longue conversation, partant soit sur un yoma intelligent, soit sur une magical girl. Je me doutais que Claudia aurait été intéressée pour une graine isolé sans avoir à combattre, mais la crainte d’une graine maudite aurait pu aussi bien la faire peur.

Nous sommes allé vers le cratère, mais Vidofnir se mit à m’avertir que Claudia était dans le coin, venant à suivre l’aigle, jusqu’à un parc, se faisant voir par des enfants, ce qui posais des soucis. Claudia n’était pas transformée et je voulus me mettre à la poser une question. Cependant je devins furieuse en voyant Cindy se poser de l’autre côté du banc, elle semblait craintive, ce qui était normale. Quand je la posais des questions sur une graine dans une boutique, elle semblait ne rien savoir. Comme j’avais promis, je vins à la laisser tranquille, elle devait suffisamment souffrir comme cela.

Nous sommes ensuite reparties en direction du cratère, mais en trajet nous avons vu un yoma, semant la panique en enflammant les immeubles.

[Croquis réaliste du yoma volant]

A trois nous avons essayé de l’abattre, mais il était trop puissant, devant sauver Jackie d’une mort certaine entre les flammes. Heureusement Cindy nous protégeait en déviant les attaques. Une fois à l’abri je vins à concentrer mon pouvoir, afin de soigner les blessures, la connaissance sur les sceaux angéliques semblait bien concentrer ma magie.
    Claudia vint à réapparaitre dans le champ de vision de Vidofnir, elle semblait se diriger vers le yoma, je vins à proposer une alliance, venant à explicitement dire qu’il me fallait une graine pour lever la malédiction. Elle refusa, venant à planter un couteau dans mon cœur, cela n’est qu’une image mentale, elle refusait que je répare ce que j’avais fait, j’avais besoin de réparer cette malédiction qui n’aurais jamais dû exister.

Elle allait repartir, mais une chose nous surprirent tous, une attaque invisible vint à arracher une aile et abimer la maison qui constituait une partie du monstre. Claudia semblait vouloir tuer ce Yoma, venant à entrer dans les flammes, je ne pouvais la laisser toute seule, si la malédiction marchait, elle allait souffrir énormément et je ne pouvais clairement pas la laisser, venant à entrer dans les flammes à mon tour, suivit de Cindy.

Alors qu’elle avait réussi à tuer le monstre et récupérait la graine, je refis ma proposition, ne montrant aucun signe d’agressivité. Elle se mit à me proposer de la suivre, seule, venant à accepter. Pour montrer ma bonne fois je vins à demander à mon loup de rester en retrait, me désarmant totalement au passage.

Alors qu’elle me présentait la graine la lame de son arme se mit à être proche de mon cou, j’interprétais cela comme un pacte : soit je bénissais cette graine, soit je perdais la vie. Je voulais savoir comment elle souffrait et apprit qu’elle n’avait pas assimilée la graine, comprenant alors qu’elle devait les stocker, quelques part. Je vins à me concentrer, essayant de me rappeler la sensation de la malédiction, mais d’y insuffler l’effet inverse. Cela vint à marcher et elle m’ordonna de partir, ce que je fis sans discuter, semblant être une personne prête à tout pour atteindre un but que je ne connaissais pas.

Jacquie était rentrée au café, selon son message, venant à me rassurer, elle qui avait vu sa tenue se briser, je ne pouvais que m’inquiéter sur le fait qu’elle était redevenue une humaine. S’en suivit une discussion avant l’apparition d’une nouvelle magical girl, elle se nomme Nolwenn et avait trois semaines de maîtrise de ses pouvoirs, elle acceptait d’échanger nos numéros.

Une fois rentrée chez moi, j’avertis mes parents que je comptais questionner les esprits et qu’il ne fallait pas me déranger. Je vins à m’isoler dans ma chambre, fermant les volets et la fenêtre, me laissant dans l’obscurité. Je fis un rituel, allumant quatre bougies, traçant sur le sol un pentacle complexe et me plaçant à l’intérieur, pour méditer sur tout ce qui s’était passé.

Je repensais aux dires de Msony, aux non-dits de Claudia. Un esprit simple dirait que Claudia n’a rien dit clairement, mais un disciple de Paimon doit toujours creuser les mystères, y compris ceux inexistants aux communs des mortels.

Cette réflexion n’engendrait que plus de questionnement, poussant à davantage de prudence si ses questions étaient fondées.

Vous qui avez continué à lire ce grimoire, prenez garde aux ombres. Elles pourraient bien être en face de vous sous forme de lumière bienfaisante.

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant
    • Sujets crées : 6
    • Réponses : 47
    • Total : 53
    A TOUTES LES MAGICAL GIRLS
    C’est le soir du premier samedi des vacances, vous passez une soirée un peu morose après l’annonce d’un nouvel accident dans votre ville. Il est 21h passée, vous recevez un message d’Aurore.
    Un youma est en train de dévaster la ville, il faut agir tout de suite ! Il remonte le boulevard Garibaldi !
    Vous êtes invités à la prochaine séance, date à déterminer.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook