Modulo 2017

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Blackfast Blackfast, il y a 1 an et 2 mois.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant
    • Sujets crées : 6
    • Réponses : 47
    • Total : 53

Amis rôlistes, bonsoir. Septembre sera bientôt à nos portes, et Modulo c’est pour bientôt.

Les dates sont les suivantes :
    -le 4 septembre de 11h à 14h pour Pasteur
    -du 5 au 7 septembre de 10h à 17h pour Mont-saint-Aignan
    -le 8 septembre de 11h à 14h à Saint-Etienne-du-Rouvray
    -le 11 septembre de 13h à 17h à l’IUT d’Evreux

J’imagine qu’on ne fait pas celle d’Evreux, mais dites moi si je me trompe ! Comme j’ai été très peu sur Rouen depuis la mi-juillet, c’est pas toujours facile d’avoir des informations à jour.
    Je précise que normalement, notre stand devrait être voisin de celui de Sonanbul pour au moins le site de Mont-saint-Aignan, ce qui facilitera l’entraide et les remplacements.

J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas encore de membres désignés pour tenir le stand, mais que quelques personnes étaient partantes pour participer. Je suis prêt à le faire, mais je ne garantis pas que je serais tout le temps disponible (les études toussa…).
    Ce serait bien qu’il y ait un ou deux autres membres, pour des raisons d’efficacité.

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 48
    • Réponses : 120
    • Total : 168

Je serait a Mont saint aignan de 12h a 17h le 5 et de 10h à 17h les 6 et 7 pour modulo. On peut proposer du loup garou, sinon j’aurais des mini scénar’ de jdr format 30 minutes/ 1 heure pour faire découvrir le jdr un peu en impro.

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant

(J’ai mis trois plombes à faire le lien entre Yves Remord et Ivremort)

C’est bien que tu puisses venir pour Mont saint’ ! Le loup-garou et de l’initiation au jdr ça peut se faire en effet, on devrait théoriquement avoir un minimum de place. Par contre ça m’étonnerait que les intéressés se bousculent au portique. On proposera aussi des jeux de société rapide, c’est pas ça qui manque au local.

hegan
    hegan
    Participant
    • Sujets crées : 5
    • Réponses : 34
    • Total : 39

Je réponds pour le principe : vu les horaires, tout est cuit pour moi …

Blackfast
    Blackfast
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 3
    • Total : 3

Je pourrais être présent le 5 et le 7 (je serais pris le 6).

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant

Mont-saint’ en force !
    J’essaierai de contacter des gens qui sont pas sur le forum pour voir si ils peuvent participer les autres jours.

Ze-Shaman
    Participant
    • Réponses : 1
    • Total : 1

*J’ai cru comprendre qu’il n’y avait pas encore de membres désignés pour tenir le stand, mais que quelques personnes étaient partantes pour participer. Je suis prêt à le faire, mais je ne garantis pas que je serais tout le temps disponible (les études toussa…).*

c’t’une blague ?

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant

Euh… Une blague sur quel point ?

S’il y avait déjà quelqu’un de désigné, je m’en excuse mais comme jusqu’à aujourd’hui j’étais très loin de Rouen, le forum était le principal moyen que j’avais pour me tenir au courant de l’actualité de l’asso. Comme il n’y avait pas encore de topic sur la participation à modulo comme ça avait été le cas l’année dernière, je suis parti du principe qu’il fallait créer un sujet dédié et que si je disais de la me*de, on me corrigerait.

A cause du logiciel chaotique mauvais de la fac de lettres et de sciences humaines, j’ai pas encore pu faire mon inscription pour cette année, donc j’ai pas la moindre idée de mon futur emploi du temps. Il est donc possible que je doive m’éclipser une demi journée pour cause de cour obligatoire éventuel.

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant

Deux choses :

Je ne serais pas disponible mardi (le 5) pendant une partie de la journée. C’est sûr pour la première partie de l’après-midi, ce sera peut-être le cas pour le midi. Je pourrais quand même revenir à la fin de la journée. La raison n’est pas liée à mes études, j’ai toujours pas mon emploi du temps, c’est donc pas impossible qu’il y ait un autre moment où je doive m’absenter.

William est disponible pour participer tous les jours sauf le mardi. A moins que je sois pris, je devrais tenir le stand avec lui à Pasteur et Saint-Etienne.

Sinon, on est bien d’accord qu’il n’y avait pas encore de personne désignée pour tenir le stand avant que j’ouvre ce topic ?

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur

Si moi vu que j’ai pris mes congés.

Alvis Blue
    Alvis Blue
    Participant

Ok. Maintenant c’est plus clair dans ma tête.

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur

Edit : Moi pour mardi, mercredi et jeudi uniquement

Blackfast
    Blackfast
    Participant
    • Réponses : 3
    • Total : 3

De toute façon comme plusieurs d’entre nous sont des étudiants et que la reprise se fait demain, nous faisons ce que nous pouvons pour réussir à nous relayer.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook