One Shot Tales from the loop- Vendredi 9 novembre 2016

Accueil Forums Saint-Sever Les activités Vendredi One Shot Tales from the loop- Vendredi 9 novembre 2016

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  cedric, il y a 1 semaine et 4 jours.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

cedric
    Participant
    • Sujets crées : 6
    • Réponses : 3
    • Total : 9

MJ: Cédric

Je propose un one shot pour Tales from the loop.

Il reste 2 ou 3 places pour des volontaires.

Je fournis des pré tirés à se repartir en groupe.

Vous formerez un groupe d’adolescents suédois qui vivent près du Loop. Après une présentation du jeu et du cadre du jeu, vous partirez en aventures avec vos BMX en ayant du Joy Division dans la tête.

cedric
    Participant

Bien sûr, c’est le 9 novembre 2018 !!

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 48
    • Réponses : 120
    • Total : 168

C’est un jeu d’horreur ? C’est ça ?

cedric
    Participant

Non.

Voici le cadre résumé du jeu : Dans les années 80, la Suède a construit un accélérateur de particules (un Loop ) souterrain dans une zone peu habitée. Ceci a amené localement une forte concentration de scientifiques en tout genre.  Dans cette zone, il se passe des événements “bizarres”…C’est ici que le jeu peut tendre vers du fantastique horreur, du fantastique futuriste,  de l’aventure simple…

C’est un groupe d’adolescents qui jouent les enquêteurs et que vous incarnerez.

Marc Letoffe
    Participant
    • Sujets crées : 17
    • Réponses : 12
    • Total : 29

Je suis intéressé. S’il te manque des joueurs je peux en trouver possiblement .Envoi moi un SMS dans ce cas.

cedric
    Participant

Salut Marco,

C’est cool ! À l’heure actuelle, vous êtes 4 joueurs.  Un joueur de plus serait une sécurité au cas où…si tu as un autre joueur à proposer , il est le bienvenu !

Je n’ai plus ton numéro par contre(mon téléphone a été volé et j’ai perdu des contacts…)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook