Potentiels meneurs du samedi

Accueil Forums Saint-Sever Les activités Samedi Potentiels meneurs du samedi

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Yves Remord Yves Remord, il y a 1 an et 1 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Clem
    Clem
    Participant
    • Sujets crées : 5
    • Réponses : 38
    • Total : 43

Salut les enfants!

La question est susceptible de revenir souvent sur le Facebook, donc je propose un topic pour que les meneurs qui serait prêts à faire jouer l’indique ici, en précisant le jeu.

Parce que j’ai l’air un peu bête avec le “bah, généralement, il y a de l’heroic fantasy mais après…” :D

Merci d’avance <3

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 76
    • Réponses : 128
    • Total : 204

Je peut proposer du Oltréé ou du Pathfinder

Nathan propose parfois du Warhammer 40 000 (Dark Fantasy)

Marc Propose parfois du Warhammer (Dark Fantasy), du INS MV (fantastique contemporain), du brain soda (Horreur/Humour)

Corentin propose du magical girl

Clem
    Clem
    Participant
    • Sujets crées : 5
    • Réponses : 38
    • Total : 43

Justement, le mot clé de ta réponse, c’est “parfois” :/

Les gens n’ont pas forcément envie de venir sans savoir ce qui les attend, surtout s’ils font de la route et qu’au final, ce n’est pas un “thème” de jeu qu’ils apprécient (sinon je n’aurais pas eu la question, je pense). Autant pour les “habitués”, ça va, autant pour de nouveaux arrivants…

Je ne demande pas à savoir une semaine à l’avance qui vient et propose quoi. J’aimerais faire une publication FB avec ce qu’il sera proposé le vendredi. C’est la veille pour le lendemain, je pense que les MJs savent déjà plus ou moins ce qu’ils vont faire jouer… :D

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 76
    • Réponses : 128
    • Total : 204

Oltréé est proposable en permanence le samedi, pour les autres propositions ilf aut trouver un moyen pour connaitre qui propose quoi. Les sondages que propose marc régulièrement sur facebook peuvent potentiellement aider.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook