Recherche Groupe de Jeu Vampire Mascarade

Accueil Forums Évènements Organisation et recherche de parties Recherche Groupe de Jeu Vampire Mascarade

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Mister Zombie, il y a 5 mois et 3 semaines.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 44
    • Réponses : 112
    • Total : 156

Mister Zombie recherche un groupe de joueurs intéressés pour une chronique de vampire la mascarade le dimanche a Saint Sever (chronique qui débutera dans quelques mois)

Shadowritter
    Shadowritter
    Modérateur
    • Sujets crées : 12
    • Réponses : 87
    • Total : 99

Il devrait pas avoir de mal à trouver je pense, si il peut en dire plus sur ce qu’il compte faire, je dis pas non

Perso, pourquoi pas mais entre le taf et le trajet, difficile de m’engager, ça ira mieux quand je serais sottevillais dans 2 mois

Mister Zombie
    Participant
    • Sujets crées : 4
    • Réponses : 22
    • Total : 26

Pour le moment je n’ai pas encore commencé l’écriture des de la chronique. Mais voici des éléments concernant ma vision de vampire ici >> https://www.facebook.com/groups/mrzrpg/permalink/1653108974753500/?comment_id=1656511847746546&reply_comment_id=1656528417744889&notif_id=1517493731635545&notif_t=group_comment&ref=notif

Yoyo17
    Yoyo17
    Participant
    • Sujets crées : 8
    • Réponses : 18

oui tu peux compter sur nous

Mister Zombie
    Participant

Je prévois quelques séances de préparation pour la chroniques. C’est l’occasion de discuter, faire plus ample connaissance et de commencer à réfléchir aux personnages et au cadre de jeu. La première séance de ce type est prévue le dimanche 18 février à St Sever.

N’hésitez pas à me contacter en mp ou par mail si vous voulez plus de détails. N’hésitez pas non plus à me contacter sur la page : https://www.facebook.com/groups/mrzrpg

Mister Zombie
    Participant

Dans le cadre de la seconde séance de préparation à la chronique de Hollowgrove pour Vampire la Mascarade, je vous propose de concevoir votre coterie de personnages le dimanche 25 mars 2018 entre 14h et 17h.

Déjà prévus pour cette chronique qui se déroulera les dimanches après midi au sein de l’association des Rôlistes Rouennais: Yoan, Clem et Marco.

Les inscriptions sont encore ouvertes durant cette session de préparation à hauteur de deux places. 
    Suite à cette séance, les inscriptions pour la chronique seront fermées. N’hésitez pas à vous manifester.

Que les gens intéressés n’hésitent pas à me transmettre leur Facebook pour facilité les échange en dehors de l’asso.

Mister Zombie
    Participant

Le groupe pour la chronique est en train de se monter doucement.

Mister Zombie
    Participant

Le groupe pour la chronique de Hollowgrove est complet:

– Yoan

– Marc

– Clémentine

– Maïlys

– Hugo

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook