retranscription du discord

Accueil Forums La vie de l’asso Les Rôlistes Rouennais retranscription du discord

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Caillou Caillou, il y a 4 semaines et 1 jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Marc Letoffe
    Participant
    • Sujets crées : 17
    • Réponses : 12
    • Total : 29
    Compta 1 les livre disparus: Vous ‘êtes pas sans savoir que des bouquins ont disparu. La liste est sur le fichier trésorerie consultable sur leGmail. Le sieur Thibault en aurait une partie. Je me propose de prendre contact avec lui d’ici une semaine sauf si quelqu’un d’autre veut le faire. Au passage il est possible que nous ayons de ses ouvrages. En effet certains livre et jeux de notre bibliothèque n’ont pas de pièces comptables. UNe liste de ces jeux existe elle est manuscrite et au local.
    Compta 2 la trésorerie.: J’aimerai clarifier les tâches entre moi et nico au vue de l’expérience je propose que NIco
                  tiennent les cahiers des buvettes
                  fasse tout remboursement sur pièces
        contrôle ce que fais :
                        tenir le fichier de al bibliothèque
                        tenir la compta
                        rappeler qu’il manque des pièces comptable
                        * scanner les pièces et les rentrer dans le drive
    compta 3 il me manque l’inventaire de la MDU que j’aurai du garder et les pièces relative au Kakemono

Compta 4 Queje publie sur le Discord et le gmail une fois par mois le fichier comptable

Compta 5 je voudrais créer un fichier d’inventaire tenu par nico et retranscrit par moi sur le fichier comptable

L’intérêt est de les rapprocher des rentrée d’argent c’est assez rapide à faire . Cela suppose de numéroter les cartes à cocher et de voir combien en sont vendues par mois

l1   valeur des consommable              1€         0.5€              .2€

l2 nombre début demois                    x           y                      z

l 3,4,5 courses                                       x              y                     z

l x nombre de consom fin de mois  X                 y                     z

lytol
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 1
    • Total : 1

Alors je n’est plus accès au compte google dans son ensembles (mail,drive) et au vue du double authentification pour l’ajout de nouvelle appareil je ne l’aurai plus jamais.

Donc 1- je ferai la compta dans mon coins sur mon pc et osef du drive avec sauvegarde sur clef usb

(si tu peut m’envoyer sur mon mail perso la compta actuel que tu a pour le moment tenus a jours et éventuellement les pièces )

ça ne t’empêche pas de la faire de ton coté si tu veut

2- quel pièces il te manque?

si je les ai elles seront envoyer par mail a l’asso

Mais je n’est ni l’inventaire post soiré mdu (contact Quentin pour l’avoir)

ni les pièce des kakémono et aucune idée de qui les a

3- livre disparu je suis pas au courant autre que “il parait que des livres ont disparu”

donc qui a remarqué cela, à quel occasion et que manque t’il?

si thibeaut en aurai c’est que la disparition date d’un certain temps (euphémisme)

4- pour ton point 5 pourquoi pas

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 48
    • Réponses : 120
    • Total : 168

0) Cette discution n’a rien a faire en public, il faut rapidement la mettre en partie privé, tout le monde n’a pas a savoir qu’on pense sans preuve que thibault a des jeux. (Je la met en partie ou au moins il faut être inscrit au forum dans 24h)

1) Sous le mandat de marc on lui a déjà demander, je vais lui redemander cette semaine mais je ne trouve pas cette liste sur le gdrive, si on peut la mailer au mail de l’asso ou sur discord, je le contacte. Si il me dit qu’il n’a rien, on aura aucun élément pour le contredire et on arrêtera de lui demander chaque année (de mémoire, raphael, yannick et adrian on déjà demander)

3) Je te les remet par mail rapidement les facture kakemono, notre fournisseur c’est evenove. Le document inventaire mdu, je l’ai en poche sur moi en permanance pour te le donner mais j’y pense jamais.

5) J’aime bien l’idée, dans le cahier on notera la valeur théorique des x et des y comme tu me l’avais expliquer.

Caillou
    Caillou
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 53
    • Total : 53

Juste pour dire que si Thibaud a déjà dit qu’il n’a rien à l’asso, ça sert à rien d’insister. Ce n’est pas du genre à être foncièrement malhonnête et à mon avis on a même plus souvent récupéré des trucs qui étaient à lui à l’origine que l’inverse (il a payé largement de sa personne et de ses fonds propres il y a un temps). Au pire, dans un cas où il aurait gardé un truc de l’asso, ça serait totalement par inadvertance, essentiellement à cause du gros bordel passé de l’asso elle-même.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook