Réunion organisation jeux de roger

Accueil Forums La vie de l’asso Les Rôlistes Rouennais Réunion organisation jeux de roger

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Caillou Caillou, il y a 5 jours et 4 heures.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 22
    • Réponses : 57
    • Total : 79

https://doodle.com/poll/4pzte7ptkcp54m6k

Voici le lien de la réunion des jeux de roger. C’est un Doodle, donnez vos dispo, nous verrons rapidement pour un lieu en fonction des meilleur crénaux.

Gwenn
    Gwenn
    Participant
    • Sujets crées : 0
    • Réponses : 5
    • Total : 5

Créneau arrêté sur ce dimanche : 10h30 – 12h, mais on peut la commencer à 11h si on peut avoir la Maison des Assoc’ de St Sever, ça évitera que celles et ceux qui ont une partie dans l’après-midi n’aient à faire le trajet pour s’y rendre entre deux. (Et si ce dimanche, ça n’est pas possible, il faut la faire dimanche prochain DERNIER DÉLAI) Parce que si on veut pouvoir organiser ça bien, il faut commencer tôt. :)

hegan
    hegan
    Participant
    • Sujets crées : 1
    • Réponses : 15
    • Total : 16

Ce dimanche = dimanche 19 Novembre, donc ?

10h30 – 12 à la Maison St Sever ?

Gwenn
    Gwenn
    Participant

Oui, pardon, j’aurais du donner la date :
    Dimanche 19 Novembre, Maison St Sever
    Je ne sais pas si on peut avoir une salle avant 11h. Si oui 10h30 – 12h, sinon 11h – 12h30

Est-ce que j’imprime en plusieurs exemplaires mon « plan »? J’en ferai un tour rapide et on se focalisera sur le plus urgent (Date et Lieu en priorité).

Yves Remord
    Yves Remord
    Modérateur
    • Sujets crées : 22
    • Réponses : 57
    • Total : 79

Imprime en 4/5, contact marc pour demander a ouvrir a 10h30, sinon ce sera 11h

Gwenn
    Gwenn
    Participant

Confirmation de la Réunion :
    Dimanche 19 Novembre
    10h30 – 12h
    Maison Saint Sever

Caillou
    Caillou
    Participant
    • Réponses : 14
    • Total : 14

Pendant que j’y pense, au cas où : j’ai vaguement cru comprendre que l’organisme Panorama/Musée Jeanne d’Arc loue également des salles – plutôt des grandes à ce que l’on me dit. En l’occurrence, celle qui s’en occupe est une proche amie de ma femme. Donc à voir, j’essayerai d’en savoir plus à l’occasion.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

RSS
Facebook
Facebook
Google+
http://lesrolistesrouennais.fr/forums/topic/reunion-organisation-jeux-de-roger
Twitter
YouTube