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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
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  • #266
    Shadowritter
    Modérateur
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      En créant les sections du forum la question s’est posée des missions/objectifs/rôles de l’asso (ou comment catégoriser l’asso ?), ce sujet est donc pour confirmer un peu tout ça

      Actuellement nous avons 2 sections (3 avec la partie admin), d’un côté « La Vie de l’Asso » de l’autre les « Évènements »

      Évènements a 2 forums => Prochaines parties et Évènements de l’asso

      La Vie de l’Asso a 4 forums => Les Rôlistes Rouennais (administratif asso), Le coin des partenaires (pour séparer les discussions partenaires de ceux administratif asso), JDR et autres (discussion JDR et jeux divers) et Le Comptoir de Roger (pour le blabla)

      J’ai pas mis de section Présentations parce que je suis plutôt partisan d’un sujet « Présentation des nouveaux » épinglé en haut d’un forum plutôt qu’une section avec un sujet par personne, mais ce n’est que mon avis

      Bref la catégorisation du forum convient-elle ?

      #368
      Shadowritter
      Modérateur
        • Sujets crées : 4
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        • Total : 40

        Fini l’avatar par défaut pour ceux qui n’ont pas d’avatar, maintenant vous avez un avatar généré aléatoirement.

        Rappelez vous que vous pouvez uploader un avatar sur le site sans passer par Gravatar (c’est dans le bas de la page sur votre profil)

        #371
        Yves Remord
        Modérateur
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          Rigolo l’ajout de génération aléatoire =)

          Et merci pour l’astuce pour le changement d’avatar =)

          #372
          Shadowritter
          Modérateur
            • Sujets crées : 4
            • Réponses : 36
            • Total : 40

            Plus besoin de passer par sa page pour voir les messages privés, y’a une case pour eux à droite :)

            #376
            Shadowritter
            Modérateur
              • Sujets crées : 4
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              • Total : 40

              Pour publier sur Facebook tu fais Share sur le bouton en haut à droite et là tu peux choisir « Partager sur une page que vous gérez » et donc publier dans le groupe RolistesRouennais

              La preuve en image

              Et sinon on peut uploader des fichiers désormais

              Attachments:
              You must be logged in to view attached files.
              #379
              Yves Remord
              Modérateur
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                T’es trop rapide pour régler nos énigmes …

                Merci Laury, effectivement je n’avais pas encore essayer de partager par le petit f du facebook quelque chose du site

                #480
                Shadowritter
                Modérateur
                  • Sujets crées : 4
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                  Petite maj sans importance whistle3

                  #515
                  Shadowritter
                  Modérateur
                    • Sujets crées : 4
                    • Réponses : 36
                    • Total : 40

                    ^ c’était l’ajout des smileys pour ceux qui ont pas vu

                    Sinon mise à jour de quelques plugins, celui de statistique du forum a enfin mis la possibilité de traduire les phrases manquantes, ce qui a été fait dans la foulée

                    Le menu du site contient un lien vers les messages quand on est connecté

                    #517
                    Yves Remord
                    Modérateur
                      • Sujets crées : 42
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                      Cool =)

                      #602
                      Shadowritter
                      Modérateur
                        • Sujets crées : 4
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                        • Total : 40

                        L’éditeur de message avancé est activé, je vais probablement faire passer le site sous un nouveau thème ce week end, y’aura probablement quelques bugs graphiques à résoudre, merci de me les signaler

                        Alex je vais aller t’embêter un petit peu sur la liste des catégories pour les articles

                        • Qui sommes-nous ?

                        Comme ça influe sur le menu (et donc le thème), je me demande si on pourrait pas améliorer ça

                        #738
                        Shadowritter
                        Modérateur
                          • Sujets crées : 4
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                          • Total : 40

                          Bon nouveau thème installé, perso ça me va mais les avis sont toujours bons à prendre

                          Ajout de Imsanity pour baisser la résolution des images existantes et futures afin d’alléger le site, exemple : la page principale contenait plusieurs images de 9Mo

                          J’ai changé le système d’évènement, celui-là me paraît pas mal, en plus on peux créer des évènements récurrents, exemple le dimanche est apparu dans le calendrier

                          Par rapport à Saint-Sever, je pense que ça plaira à Marc si on peut cliquer sur le calendrier et avoir les infos dessus

                          #745
                          hegan
                          Participant
                            • Sujets crées : 0
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                            • Total : 15

                            Salut

                             

                            Bravo pour le travail mais le calendrier a disparu (chez moi …) et les pages sont longues à charger …

                            ?

                            #746
                            Shadowritter
                            Modérateur
                              • Sujets crées : 4
                              • Réponses : 36
                              • Total : 40

                              Le calendrier n’est plus dans le menu en haut mais juste à droite entre partenaires et connexion

                              Pour le chargement des pages, y’a un ticket en cours avec l’hébergeur pour trouver d’où vienne les baisses de performances du site

                              #901
                              Shadowritter
                              Modérateur
                                • Sujets crées : 4
                                • Réponses : 36
                                • Total : 40

                                Pour préciser mon message précédent, le « Calendrier » dans le menu n’est plus nécessaire vu que le planning à droite permet de naviguer par mois (et que le plugin n’a pas de « page dédiée »)

                                Actuellement, les évènements récurrents du Vendredi, Samedi et Dimanche sont crées jusqu’au 22 juillet 2018.

                                Perso ce système d’évènements paraît mieux que le précédent (ne serait-ce que les évènements récurrents).

                                #908
                                Shadowritter
                                Modérateur
                                  • Sujets crées : 4
                                  • Réponses : 36
                                  • Total : 40

                                  Finalement j’ai trouvé la page dédiée pour le calendrier :whistle3

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