Accueil › Forums › Les Rôlistes Rouennais › Site : Work In Progress
- Ce sujet contient 29 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Clem, le il y a 4 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23/08/2017 à 12 h 00 min - Views: 118 #266
En créant les sections du forum la question s’est posée des missions/objectifs/rôles de l’asso (ou comment catégoriser l’asso ?), ce sujet est donc pour confirmer un peu tout ça
Actuellement nous avons 2 sections (3 avec la partie admin), d’un côté « La Vie de l’Asso » de l’autre les « Évènements »
Évènements a 2 forums => Prochaines parties et Évènements de l’asso
La Vie de l’Asso a 4 forums => Les Rôlistes Rouennais (administratif asso), Le coin des partenaires (pour séparer les discussions partenaires de ceux administratif asso), JDR et autres (discussion JDR et jeux divers) et Le Comptoir de Roger (pour le blabla)
J’ai pas mis de section Présentations parce que je suis plutôt partisan d’un sujet « Présentation des nouveaux » épinglé en haut d’un forum plutôt qu’une section avec un sujet par personne, mais ce n’est que mon avis
Bref la catégorisation du forum convient-elle ?
05/09/2017 à 16 h 28 min - Views: 106 #368Fini l’avatar par défaut pour ceux qui n’ont pas d’avatar, maintenant vous avez un avatar généré aléatoirement.
Rappelez vous que vous pouvez uploader un avatar sur le site sans passer par Gravatar (c’est dans le bas de la page sur votre profil)
05/09/2017 à 20 h 50 min - Views: 104 #371Rigolo l’ajout de génération aléatoire =)
Et merci pour l’astuce pour le changement d’avatar =)
06/09/2017 à 14 h 54 min - Views: 92 #372Plus besoin de passer par sa page pour voir les messages privés, y’a une case pour eux à droite :)
07/09/2017 à 20 h 43 min - Views: 86 #376Pour publier sur Facebook tu fais Share sur le bouton en haut à droite et là tu peux choisir « Partager sur une page que vous gérez » et donc publier dans le groupe RolistesRouennais
La preuve en image
Et sinon on peut uploader des fichiers désormais
Attachments:
You must be logged in to view attached files.07/09/2017 à 21 h 29 min - Views: 85 #379T’es trop rapide pour régler nos énigmes …
Merci Laury, effectivement je n’avais pas encore essayer de partager par le petit f du facebook quelque chose du site
14/09/2017 à 15 h 11 min - Views: 76 #480Petite maj sans importance whistle3
21/09/2017 à 9 h 37 min - Views: 71 #515^ c’était l’ajout des smileys pour ceux qui ont pas vu
Sinon mise à jour de quelques plugins, celui de statistique du forum a enfin mis la possibilité de traduire les phrases manquantes, ce qui a été fait dans la foulée
Le menu du site contient un lien vers les messages quand on est connecté
21/09/2017 à 20 h 30 min - Views: 71 #517Cool =)
11/10/2017 à 10 h 47 min - Views: 64 #602L’éditeur de message avancé est activé, je vais probablement faire passer le site sous un nouveau thème ce week end, y’aura probablement quelques bugs graphiques à résoudre, merci de me les signaler
Alex je vais aller t’embêter un petit peu sur la liste des catégories pour les articles
- Jeux de Roger
- Non classé
- Nos Événements
- Événements ponctuels
- Événements réguliers
- Qui sommes-nous ?
Comme ça influe sur le menu (et donc le thème), je me demande si on pourrait pas améliorer ça
16/10/2017 à 10 h 21 min - Views: 51 #738Bon nouveau thème installé, perso ça me va mais les avis sont toujours bons à prendre
Ajout de Imsanity pour baisser la résolution des images existantes et futures afin d’alléger le site, exemple : la page principale contenait plusieurs images de 9Mo
J’ai changé le système d’évènement, celui-là me paraît pas mal, en plus on peux créer des évènements récurrents, exemple le dimanche est apparu dans le calendrier
Par rapport à Saint-Sever, je pense que ça plaira à Marc si on peut cliquer sur le calendrier et avoir les infos dessus
16/10/2017 à 13 h 03 min - Views: 48 #745Salut
Bravo pour le travail mais le calendrier a disparu (chez moi …) et les pages sont longues à charger …
?
16/10/2017 à 14 h 25 min - Views: 46 #746Le calendrier n’est plus dans le menu en haut mais juste à droite entre partenaires et connexion
Pour le chargement des pages, y’a un ticket en cours avec l’hébergeur pour trouver d’où vienne les baisses de performances du site
17/10/2017 à 11 h 07 min - Views: 39 #901Pour préciser mon message précédent, le « Calendrier » dans le menu n’est plus nécessaire vu que le planning à droite permet de naviguer par mois (et que le plugin n’a pas de « page dédiée »)
Actuellement, les évènements récurrents du Vendredi, Samedi et Dimanche sont crées jusqu’au 22 juillet 2018.
Perso ce système d’évènements paraît mieux que le précédent (ne serait-ce que les évènements récurrents).
17/10/2017 à 14 h 51 min - Views: 35 #908Finalement j’ai trouvé la page dédiée pour le calendrier
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.