Play by Forum Med-fan (low fantasy)

Accueil Forums Évènements Organisation et recherche de parties Play by Forum Med-fan (low fantasy)

Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    DaïnaDaïna
    Participant
    • Sujets crées : 2
    • Réponses : 8
    • Total : 10

Bonjour.

Je ne sais pas si vous êtes tous inscrits sur Discord alors je renouvelle ma proposition ici. Je monte une table virtuelle en play by forum pour le je PriaX (dont vous n’avez pas besoin d’avoir le livre), qui est un jeu en système D6 de réussites et d’echecs, où l’on complote beaucoup. C’est un jeu d’intrigues  et de manipulation.

Vu que vous commencez à l’Académie (= école des nobles), le tout début aura un petit côté Harry Potter ou bien Les Disparus de Saint Agyl. Mais c’est juste le début, après vous pourrez évoluer dans le monde cruel et sordide de la Noblesse de Kadam Hel !

Pour l’instant j’ai Caillou comme joueur, et on peut jouer à un seul joueur dans ce jeu, mais c’est quand même plus sympa à plusieurs. Donc n’hésitez pas à vous inscrire sur mon forum pour en savoir plus (ça ne vous engage à rien) à cette adresse : http://amazonesdulatin.1fr1.net/   :bye

Marie.

DaïnaDaïna
    Participant

Pour info, nous sommes désormais à 2 joueurs, et si vous voulez nous rejoindre, j’ai mis la section en lecture libre aux invités, et il reste 3 prétirés.  :yes

Marie.

Yoyo17Yoyo17
    Participant
    • Sujets crées : 8
    • Réponses : 18
    • Total : 26

Salut,

vous en êtes où?

DaïnaDaïna
    Participant

Salut. On va commencer ce week-end mais il est encore temps de s’emparer d’un Prétiré et de nous rejoindre. :)  :good

Marie.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.